Pièce en pixelart

Soutenir le projet

Notipix est un site entièrement gratuit, ne générant aucun profit.
Il existe uniquement grâce à vos dons ❤️

35 €

162,11 €

Rentrées / sorties

Merci à…

io, Andre Timmermanns et Flo4428

Pourquoi donner ?

Notipix est un site de base de données, c’est à dire qu’il comporte beaucoup d’images et d’informations. Plus le site grossira, plus il deviendra lourd et plus les dépenses deviendront élevées. 
Ton don permettra de soutenir le projet en finançant les coûts incompressibles du site que je ne pourrai pas assumer seule dans le futur, ou encore l’achat ou le renvoi des notices prêtées. 

Je souhaite que Notipix reste une expérience agréable et par conséquent, sans pub qui viendrait perturber la lecture. Pour cela, j’ai donc besoin de toi !

À quoi sert exactement l’argent ?

Dans un premier temps, tout don servira pour la maintenance du site, c’est à dire :

  •  l’hébergement
  • le nom de domaine

S’il reste de l’argent, il sera provisionné pour l’hébergement de l’année suivante dans un premier temps. Puis dans un second temps, il sera dépensé pour acheter des notices de jeux. Une fois les notices scannées, elles seront revendues pour en acheter de nouvelles, et ainsi de suite. L’argent peut également servir à payer les frais de retours des colis de notices que des personnes m’auront gentiment prêtées.
Le but étant d’enrichir la base de donnée et de la faire vivre.

Pour plus d’infos, n’hésite pas à consulter le Google Sheet avec le détail des dépenses.

Mais qui es-tu ?

Je m’appelle Julie Benhaïm ou Badi(nette) sur les Internet. Je fais partie de la communauté d’Obsolete-Tears depuis plus de 10 ans et mon amour des vieux jeux m’a conduite à me lancer dans ce super projet. Je suis plus joueuse que collectionneuse, entasser des bouts de papiers ne m’intéresse pas, je suis même dans une logique de revendre une partie de ma collection. Pas d’inquiétude donc, l’argent sera forcément utilisé pour ce site !

Puis-je te soutenir autrement ?

Bien sûr ! Tu peux également contribuer directement à l’ajout de contenu. Pour cela, rendez-vous sur la page “Participer au projet“.